Manifestations jeudi 26 février à Orsay puis à Paris 3


donzaud-52Orsay le matin : à partir de 9h00, devant le bât 338 (bâtiment des colloques) manifestation pour le congrès de l’université Paris 11 (réunion des trois conseils CA, CS ,CEVU). Il a été proposé que chacun vienne avec une pancarte “Labo XXX en lutte”. Texte à diffuser : texte-pour-congres-p11

Paris l’après-midi: manifestation à Paris : « Non-enterrement de l’Enseignement supérieur et de la Recherche ». Départ Port Royal à 15h pour se rendre au Panthéon, où la famille se réunira. Les participants sont invités à venir vêtus de noir ou à porter un brassard noir. Les universités et les organismes se placeront selon les académies (de leur siège) : Versailles, Créteil, puis Paris. Les discours d’adieu aux réformes seront prononcés devant le Panthéon.

donzaud-8

Affiche d’appel à ces deux manifestations : affiche26fevrier


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 commentaires sur “Manifestations jeudi 26 février à Orsay puis à Paris

  • Florian

    Bonjour à tous,

    je suis un étudiant de master 1 de Science politique à l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne et je fais parti du comité de mobilisation.
    Je voulais juste diffuser une information. Dans le cadre des modalités d’action, nous avons voté comme action un die -in (le concept est de tous s’allonger sur le sol en feignant d’être mort afin de montrer la mort de l’université) au point de rassemblement et à l’heure où devrait commencer logiquement la manifestation.
    J’espère que vous pourrez également diffuser cette information aux cortèges parisiens qui seront présents jeudi après-midi.

    Merci beaucoup et à bientôt